Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté bio, astuces et recettes
6 septembre 2011

La cosmétique maison à la portée de tous!

Il  y a trois mois des amies m'ont offert un livre intitulé "La beauté au naturel", avec des recettes simples de soins faits maison. Depuis j'ai acheté quelques ingrédients et accessoires pour m'y mettre sérieusement.

Comme accessoires, j'ai donc acheté un fouet, un bécher gradué et un pot vide en plastique. Ensuite j'ai acheté de la vitamine E que j'utilise comme conservateur, de l'argile rouge de marque Argiletz (peau sèche), des huiles végétales bio et une crème neutre pour mélanger avec mes huiles essentielles (j'en avais déjà). Par la suite j'ai également acheté une base neutre de bain moussant pour faire mes mélanges selon mes envies (relaxantes...). Pour information, j'ai acheté mon matériel et mes ingrédients dans cette boutique, Ecolo Par Nature.

Je vais donc vous faire découvrir les différentes recettes que j'utilise avec uniquement ce matériel et ces ingrédients. Pour information, j'ai une peau sèche et plutôt sensible, et des cheveux fins à tendance légèrement grasse. Je suggérerai aussi des astuces pour les autres types de peau et de cheveux.

Alors à bientôt sur mon blog,

Fanfan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très pratique la cosmétique maison !
La beauté bio, astuces et recettes
  • Des informations et des astuces sur la beauté labellisée bio, sur les cosmétiques bio, des recettes de cosmétiques maison et des nouveautés en maquillage bio. Une fan du bio à votre service.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité